mercredi 29 décembre 2010

Mal frangée



Coucou! Je vous épargne aujourd'hui de ma tête, je me suis coupée toute seule la frange et là... c'est le drame... J'ai comment dire coupé un peu court. Note à moi même : ne plus jamais couper sa frange seule d'autant plus quand on a une belle sœur coiffeuse!
Je montre pour la première fois cette jupe, dans mon armoire depuis le début de saison et peu mise, j'ai un peu de mal avec les jupes car je n'aime pas mes jambes, on a toutes nos petits complexes!
Je vous souhaite une excellente fin d'année 2010!
J'espère pour cette nouvelle année prendre des photos dans un décor autre, y'a mieux qu'une cage d'escalier...
bises





Haut ZARA
Jupe SANDRO
Bottes SAN MARINA

1 commentaire:

  1. elle est chouette cette petite jupe et j'aime bcp tes bottes. ah ça la frange c'est assez compliqué, la mienne repousse et j'hésite à la couper moi même ou aller chez le coiffeur. alala!
    bises
    E.

    RépondreSupprimer