vendredi 17 décembre 2010

Vacances!!!



Ca y est! Enfin les vacances! Je retourne chez moi dans le sud retrouver mon homme et mon fils, ils me manquent!! J'ai quand même profité de ma semaine toute seule, ciné, fast food, shopping, ça fait du bien de penser un peu à soi! J'ai d'ailleurs fini ma semaine en beauté avec un p'tit tour chez zara, j'ai pris un petit haut, un gros gilet tout doux, et des mocassins camel, je montre ça trés vite. Ma tenue du jour avec ma nouvelle veste MAJE (ma carte printemps m'a permis d'avoir 30% de réduc, alors j'ai craqué!). Comme vous pourrez le constater nous avons à nouveau de la neige en région parisienne, pourvu que mon avion décolle demain, ça c'est une autre histoire... xoxo



Parka MAJE
Veste ZARA
Jean HetM
Boots ISABEL MARANT
Sac Zadig et voltaire

2 commentaires:

  1. j'adore le gilet/veste zara, faut que j'aille faire un petit tour la bas moi.
    bon week end.
    E.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'aime bien tes tenues. Je te souhaite de passer de bonnes vacances et je repasserai certainement voir ton blog. Bye. Tartangirl.

    RépondreSupprimer