mardi 28 décembre 2010

Work back



Je sais titre pourri mais toujours mieux et moins lourd que "retour au travail"... Bref minute littéraire terminée! J'espère que vous avez été gâtées par le papa noël! Pour ma part j'ai été gâtée mais beaucoup moins que mon fils, je ne sais plus ou mettre les jouets... Noël c'est quand même génial avec un enfant, le voir s'émerveiller de tout c'est magique! Parlons chiffons, rien de nouveau aujourd'hui côté tenue, a part ce gilet tout simple acheté chez FOREVER 21. Et oui je me réserve pour les soldes!
A très vite!



Haut AMERICAN VINTAGE
Pantalon CIMARRON
Ceinture ZARA
Boots SANDRO

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'essaie de me réserver pour les soldes lol!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos, et super look qui te vas très bien, j'aime beaucoup ton gilet, et tes boots sandro.
    Toi et ton fils passez de très bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer