samedi 11 décembre 2010

DECEMBRE



Je profite de ces quelques jours seule pour mettre à jour mon blog, il me tient beaucoup à coeur mais je me suis rendue compte qu'il nécessitait une grande organisation et beaucoup de temps pour le tenir à jour. Chapeau aux bloggeuses assidues que je lie tous les jours!!
Quelques photos avec ma tenue neige au boulot! Comme beaucoup de Parisiennes j'ai moi aussi galéré sur la route avec cette neige! Et voici un petit aperçu de ma tenue du lendemain. J'espère vraiment réussir à m'organiser et tenir à jour ce blog, je ferai mon possible pour mon plaisir et pour les personnes qui me suivent! Un big up et un grand merci à ma photographe, je t'adore!





Doudoune THE KOOPLES
Teesh SARAH WAYNE
Gilet AMERICAN VINTAGE
Short ZARA
UGG

2 commentaires:

  1. j'ai suivi ton blog dps le début et je suis ravie que tu le remettes à jour, j'aime beaucoup tes tenues, ton sac z&v est une tuerie.
    continues je te suis moi...
    E.

    RépondreSupprimer