lundi 3 janvier 2011

Hair dressed



Coucou, tout d'abord très très bonne année, qu'elle soit ponctuée de plein de bonheur et de réussite, le reste suivra!
Aujourd'hui rien de neuf si ce n'est ce petit bandeau acheté dimanche dans une petite boutique de Thiais Village, j'aime bien, je trouve ça original, mais je conçois que ce ne soit pas le gout de tout le monde!
Sinon je suis actuellement en mode compte à rebours avant les soldes, il me tarde!! Pour vous dire j'ai dû faire une dizaine de wish list! A bientôt! xoxo







Chemise THE KOOPLES
Gilet HETM
Jean G STAR
Boots KOOKAI
Headband RESERVE NATURELLE

3 commentaires:

  1. Très joie tenue tout à fais dans mon style :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même chemise que toi. Un cadeau de noêl et je l'adore.

    Bonne année
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année également,
    J'aime beaucoup la tenue, et le bandeau te vas très bien.
    bises

    RépondreSupprimer