jeudi 20 janvier 2011

Tenue du jour!



Coucou! Voici ma tenue du jour avec un de mes achat soldesque ce gilet AMERICAN VINTAGE. Je suis une inconditionnelle de la marque.
Et vous les soldes, quel est le bilan? On voit déjà les nouvelles collections qui pointent le bout de leurs nez et ça fait envie, même si je suis toujours en restriction shopping! Prochain achat : les sneakers ISABEL MARANT, je sais elles sont vues et revues sur la blogo mais rien à faire il me les faut! D'autant que je les ai déjà essayées elles sont au top! Les filles et leurs chaussures toute une histoire! Bises







Parka MAJE
Chemise APC MADRAS
Short ZARA
Chaussures ZARA

2 commentaires:

  1. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ta parka!
    Ah! les sneakers isabel Marant, moi c'est la nouvelle version qui me titille!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut super ta parka je l'avais reperé ;)
    Tu parle de quel sneacker les anciennes ou les future??? bisous

    RépondreSupprimer