mardi 8 février 2011

BACK



Coucou! Désolé pour cette petite absence, en ce moment j'ai très peu de temps pour moi et suis épuisée le soir, je me couche vers 22h telle une mémère!
Bref! Dans tous les cas je ne veux pas lâcher ce blog! Je vous montre deux de mes achats soldes : cette veste, je l'adore et ce petit pull tout doux qui va plutôt bien avec ma nouvelle couleur de cheveux! Et oui quelle futilité je vous l'accorde!
J'ai eu l'occasion de voir un aperçu de la nouvelle collection THE KOOPLES, une tuerie!
Vivement que le printemps pointe le bout de son nez et que les nouvelles collections envahissent les rayons!
A trés vite!







Veste : THE KOOPLES
Pull : AMERICAN VINTAGE
Top : SANDRO
Boots : ISABEL MARANT
Sac : ZADIG ET VOLTAIRE

2 commentaires:

  1. Whaou ce perf est vraiment canon !!!
    Je decouvre ton blog et je le trouve tres bien
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une tenue qui me plaît à 100%!! c'est marrant je me reconnais bien dans ton style!! très sympa!

    RépondreSupprimer