jeudi 17 février 2011

The boots!



Coucou, voici mes fameuses boots VANESSA BRUNO trouvées aux soldes à 50%, je ne suis pas peu fière de mon achat! Le reste rien de neuf mis à part le gilet trouvé également en soldes dernière démarque.

Pas grand chose à dire en ce moment car j'ai d'autre chose en tête que les fringues, et il s'agit d'une dépense non négligeable, j'en dirai plus un peu plus tard quand les choses se confirmeront.
De gros bisous!





Gilet THE KOOPLES
Pant ZARA
Teesh PULL AND BEAR
Boots VANESSA BRUNO
Ceinture MAJE

3 commentaires:

  1. Je suis ton blog depuis un petit moment maintenant et je tenais à te dire que j'adore tes tenues!!!

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'ailleurs de te mettre dans ma blogroll!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle acquisition
    Tes boots me plaisent beaucoup.
    Et cette ceinture Maje Aaahh!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer