lundi 12 juillet 2010

Un jour d'été

Bienvenue,

Voilà plusieurs mois que je voulais créer ce blog, c'est désormais chose faite... yesssss (excitation de la blogueuse nouvelle née!!)

Je m'appelle Aube alias Pimprenelle, j'ai 26ans, j'adore la mode et les trucs de fille en général.

Je posterais ici mes tenues, mes envies shopping, mes achats compulsifs (et oui encore une!). Et j'espère pouvoir partager tout ça très vite!

En matière de look, je n'invente rien, je suis une victime des marques et des magazines. Mais j'assume!

Mon métier est à l'opposé du monde de la mode et mon homme en a ras le bol de m'entendre répéter jusqu'à concrétisation "ces chaussures il me les faut, j'en ai besoin..."

Du coup ce blog est totalement nécessaire à ma vie, euh là je pense que j'en fais trop!!

Plus sérieusement, j'adore lire mes blogs préférés dont j'aurai l'occasion de reparler, c'est vraiment mon moment de détente. J'espère un jour moi aussi faire partie de la blogosphère.

Les photos sont celles d'une tenue ultra simple avec cette chaleur, une petite combi HetM hyper confortable et des sandales.

A trés vite!!

xoxo


Combinaison HetM

Sandales MINELLI

Sac Jerome DREYFUSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire